Ma grille

Publié le par cecile1885

Dans le cadre du SAL des Coeurs Multi-créatrices, j'ai réalisé une grille, celle du mois de Juillet, il est donc temps de vous la présenter. J'espère qu'elle plaîra à tout le monde !!

undefined

Pour la télécharger, cliquez  ci-dessous :

Voir le Fichier : Juilllet.JPG

Je suis désolée pour la qualité de l'image mais je n'ai plus de logiciel pour créer les grilles.

Bye

Publié dans SAL Multi-Créatrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour ta creation
Répondre
D
Elle est super ta grille, j'adoreeeeeeeeee.<br /> Gros bisoussss<br /> Bonne soirée
Répondre
P
jolie grille, merci
Répondre
L
merci pour le coeur de juillet du sal de blackyrose, il esty magnifique je t'ai envoyé la photo brodée<br /> bises, bonne journée, moi je vais terminer mon (ton) sal mystère.......<br /> line
Répondre
N
merci pour ce superbe cœur qui va rejoindre les autres sur ma nappe<br /> bisous nicole
Répondre