Taguée...

Publié le par cecile1885

J'ai été taguée par Perrine !!! 

 Cette fois, il s'agit de :

* Citer six habitudes ou tics... (ça vient !!!)
* Donner le lien de la personne qui a tagué... (ça, c'est fait !!!)
* Ennoncer les règles du jeu... (ce que je suis en train de faire !!!)
* Taguer six personnes en mettant de lien de leur blog... (ça aussi, ça vient !!!)
* Et pour finir, poster un commentaire sur ces blogs pour prévenir leur auteur... (qu'ils ont l'immense joie d'être taguées à leur tour !!!)


En ce qui concerne mes habitudes, tics, défauts...

          * Comme toi Perrine, je ne brode que devant la télévision ;
          * Je suis (très) gourmande, il faut presque me taper sur les doigts pour que je m'arrête de manger sinon je m'arrête quand je vais exploser, surtout s'il s'agit d'une raclette, tartiflette ou tout plat à base de fromage ;
          * Je suis très tête en l'air ;
          * Je ne me passe plus d'internet ni de mes copines du forum ;
          * Une mauvaise habitude : je fume ;
          * Et enfin, jai un mauvais caractère...


Les six personnes que je tague à mon tour :

          * Cécile  
          * Pastel49
          * Nathou 
          * Blackyrose
          * Fabienne  
          * Fanny 


Je suis désolée pour celle qui ont surement déjà été taguée pour la même chose, je n'ai pas vérifié...

Bye

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hum hum y a des petits trucs à rectifier ma belle cécile ...bon ceci dit il parait qu'il faut profiter de la vie ..merci pour ton taggage je vais y réflechir ..bises
Répondre
D
Le TAG est entrain de touchée toute la blogosphère hihihi...<br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
merci à toi
Répondre