Tag Tag Tag

Publié le par cecile1885

Bonjour tout le monde,

J'ai été taguée par
Laëtitia



Voici les règles :
- vous copiez-collez les règles et le questionnaire (pour ce faire, vous sélectionnez le texte, vous appuyez en même temps sur les touches CTRL+C de votre clavier et vous collez dans votre blog) et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous) qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag (dès fois qu'elles le loupent hihihi)

Voila le questionnaire :


1 - Quel est ton prénom ? Cécile
2 - As tu un (ou des) surnom(s) ?  Cilou
3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 22
4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
19 Juin
5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?
Alors là tout dépend du sommeil dont j'ai besoin.
6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ? Sans aucune hésitation ça serait avec Nicolas Cage.
7 - Or ou argent ? Argent
8 - Quel est le dernier film que tu ais vu au cinéma ?
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été au cinéma que je ne m'en souviens plus !!! Mais j'aimerais aller voir "Bienvenue chez les ch'tis".
9 - Quelle est ta série télé préférée ? Difficile de choisir... J'en regarde tellement, en ce moment, c'est "Prison Break", "NCIS" et "Dr House"... Je suis une folle de séries TV... J'adore : "Lost" ; "Desperate Housewifes" ; "Jericho" ; "Dead Zone" ; et plus ancien : "Charmed" ; "Dawson" ; "Le Caméléon" ; "Buffy".... Et tant d'autres !!!

10 - Que prends-tu au petit-déjeuner ?
Juste quatre ou cinq cafés !!!
11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ? Des araignées

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
Non
13 - Qu'est-ce qui t'inspire ?
La joie, la nature, l’amour…
14 - Plage, ville ou banlieue ?
La tranquilité de la campagne. Malheureusement, pour le moment, je vis en ville.
15 - Eté ou hiver ? Je choisi l'hiver, car je ne supporte pas la chaleur, mais, sinon, dans les quatre saisons, je préfère le printemps quand les fleurs reviennent.

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
Je n'aime pas vraiment la glace mais si je devais choisir le parfum que je préfère le plus c'est la vanille.
17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ? Sucre

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
Le rouge
19 - Quelle est ta voiture préférée ?
Pffff... J'en sais rien du tout. Pour moi, une voiture c'est quatre roues, un volant et un moteur avec de la carrosserie autour. L'important c'est qu'elle roule et ne tombe pas en panne tous les quatre matins !!
20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
Thon, mayonnaise et tomates
21 - Quelle est ta fleur préférée ?
Je les trouve toutes belles à leur façon.
22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
Je crois que je ne pourrais pas tenir ma langue.
23 - Eau plate ou gazeuse ?
Tout dépend de ce que j'attrappe en premier...
24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? Celle-ci est blanche mais je voudrais que la prochaine soit dans les tons bleu.

25 - Combien de clefs y a t’il sur ton porte-clefs ?
7
26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ? Pfffff, j'en ai pas la moindre idée...
27 - Sais-tu jongler ? Non
28 - Quel jour de la semaine préféré ?
Euh je ne sais pas
29 - Vin rouge ou vin blanc ? Vin blanc, j'ai horreur du vin rouge.
30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe ?
Non, mais j'y pense.
31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?
L’hypocrisie, la jalousie, l’intolérance.
32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
La mort
33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
De réussir professionnellement, d'avoir des enfants.
34  Quelle est ta marque de vêtement préférée ? Aucune préférence, je ne suis pas une "miss fringue".
35 - Quelle est ta chanson préférée ? "I will always love you"
36 - Quel est ton film préféré ? Tous les films avec Nicolas Cage.
37 - Quelle est ta pub préférée ?
Je ne sais pas, il y en a quelques unes que je trouve drôles mais je ne saurai pas dire celle que je préfère...
38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ? Oui

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
Non je dors déjà avec deux chiens donc y'a plus de place pour les peluches !!
40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
Et bien, justement, j'ai déjà le modèle, il s'agit un colibri et il sera sur l'omoplate droite. Maintenant, il faut que je réunisse l'argent et que je choisisse le tatoueur et c'est bon...
41 - Qu'y a-t-il sur le mur au dessus de ton lit ? Rien
42 - Qu'y a-t-il en dessous de ton lit ? Rien, à part des poils de chiens !
43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? Non, jamais
44 - Fumes-tu ? Oui, je sais, c'est un défaut.
45 - Ou passes tu la plupart de ton temps ?
Sur le canapé devant la TV.
46 - Quelle est la ville où tu habites ?
Rosny sous Bois en Seine-Saint-Denis.
47 - Quel est ton boulot ?
Secrétaire-comptable
48 - As tu un animal de compagnie ? Deux Bergers Allemands
49 - Que détestes-tu ? Les araignées, l’injustice, la jalousie.
50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ? Il y en a plusieurs : mon chéri, mes parents et mes frères.
51 - Que regrettes-tu ? Rien, il ne faut jamais regretter ses actes, c'est pour cette raison qu'il faut réfléchir avant de faire n'importe quoi !!

52 - Qui tagues tu ? Tout le monde mais personne !!! Tellement de personne ont déjà répondu à ce questionnaire que je laisse donc le loisir à ceux et celles qui liront cet article de décider s'ils veulent répondre au questionnaire...

Publié dans Présentation

Commenter cet article

denfire 07/03/2008 01:12

Merci Cécile d'avoir joué le jeu. J'aurai appris un petit peu plus de choses sur toi. On a quelques points communs commes les araignées et les séries :)
Bisousss
Bonne soirée