SAL mystère du fond : Etape 7

Publié le par cecile1885

Pour la septième étape du SAL, je vous demanderais de me réclamer la grille par mail, juste un petit mot, ce n'est pas la peine de m'écrire un roman si vous n'êtes pas inspirées...

Me contacter

De cette façon, je connaîtrais le nombre exacte de participantes...

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourrez tu me faire parvenir l'étape 7 stp merci .bisssss
Répondre
S
Je ne suis pas inscrite pour le sal mais j'aimerai beaucoup recevoir l'étape 7 que je sauvegarderai avec les autres et que je ferai pendant les vacances d'été. J'enverrai une photo de mon résultat final
Répondre
B
je n'arrive pas à t'envoyer un message mais je voudrais que tu m'envoie la 7 étapes merci. benarnaud@neuf.fr
Répondre
T
Je n'ai pas pris le temps de mettre en ligne mais je prends bien entendu la septième partie avec plaisir ... et promis je mets mon blog à jour !!!<br /> A la lecture des commentaires précedents, je crois qu'il faut te souhaiter un excellent anniversaire ...
Répondre
B
on nous fait languir pour avoir la suite de notre carte maritime ? est-ce bien raisonnable ?<br /> vite , vite , svp , la suite de cet ouvrage , pas trop grand , à ma portée et plaisant (ce qui ne gâte rien)<br /> bonne journée
Répondre