SAL Patchwork Sampler chez CatiaCrafts

Publié le par cecile1885

Voici un SAL que je suis avec attention, que je trouve très joli...

Voici la première étape :


Les deux premières étapes sont en ligne, il y a une étape par mois.

Vous pourrez le trouver ici.

Publié dans Patchwork Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je suivrais l'évolution de ton projet. Biz et à bientôt Val
Répondre
N
Bonjour, j'aimerais bien suivre ce SAL aussi mais comment contacter l'auteur, son site est en anglais et mon anglais est pauvre !!!!!! Merci de ta réponse... A bientôt !
Répondre
C
<br /> Mais lui juste un petit mot en français simple elle comprend un peu le français par contre elle te répond en anglais ne t'en faispas elle emploie des mots simple...<br /> <br /> <br />
D
Très joli cette 1ère partie.<br /> Bisousss<br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour à toi, j'aurais une petite question. J'ai eu un coup de foudre pour ce Sal. Patchwork Sampler mais le site est en anglais donc j'aimerais bien savoir, est ce qu'il faut s'inscrire, je n'ai pas trouvé ou sur le site. Et toi, va tu lui envoyer tes photos ou bien tu vas seulement les publier sur ton blog. Je ne voudrais pas blèsser quelqu'un en ne faisant pas comme il le faut. Merci pour ta future réponse. Et aussi je vais commencer ton Sal mystère ce soir (Heure du Québec) et je vais publier demain.<br /> Amitié, Blackyrose.
Répondre
C
<br /> Non je ne me suis pas inscrite. Catia m'a contacté par elle même... Donc sans t'inscrire tu peux suivre le SAL car j'ai déjà les deux étapes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
c'est très joli!!
Répondre