SAL mystère du fond : Etape 2 en photo

Publié le par cecile1885

Voici les photos que j'ai reçu concernant la deuxième étape du SAL :

Brodinette :



















Flovalvin :



















Gnegnes :



















Marlène :



















Soazic29 :




















Pauline (la fille de Soazic29) :
























Sabrina :



















Et moi :

















Et maintenant, quelques liens d'autres participantes pour aller voir directement sur leur blog et les féliciter :

Bri59

Brodesil

Cloeti

Diedouchka

Fabienne

Lily la fée

Mélanie

Misskey

Nadine

Sophie

Thyselle

Valérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le mystère reste entier Cécile, nous en saurons peut être plus mardi
Répondre
L
ça avance tout doucement mais toujours le mystère ....du fond<br /> bonne nuit<br /> line
Répondre
S
Bravo les filles. Il faut absolument que je mette mes photos sur mon blog.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
Le lien pour le blog de Brodesil ne fonctionne pas...
Répondre
C
<br /> ho... je rectifie cela tout de suite...<br /> <br /> <br />