Les grandes gagnantes sont :

Publié le par cecile1885

Ca y est, j'ai le nom des 3 gagnantes du PIF...

Et les grandes gagnantes sont :

- Misskey
- Denfire
- Christine petitescroixetsenteurs.oldiblog.com/

felicitations.jpg


Maintenant, les filles, il faut suivre les règles et poster l'article sur votre blog...

Envoyez-moi votre adresse pour l'envoie du petit cadeau, une fois qu'il sera réalisé !!!

Bye

Cecile1885

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi il y est aussi sur mon blog depuis un moment d'ailleurs sous le titre Petit jeu de Saint Nicolas -PIF.<br /> Tu peux vérifier.<br /> Bisous
Répondre
E
ca y est, tu peux aller voir, j'ai posté à propos du pif!!<br /> <br /> amitiés. Emmanuelle
Répondre
E
merci , je mettrai bientot l'article aussi sur mon blog
Répondre