Qui veut gagné un Nabou Collector ??

Publié le par cecile1885

J'ai trop craqué pour ce Nabou tellement chou !


Sa maîtresse organise un concours très très simple afin de le mettre en jeu : pour avoir la chance de peut-être remporter cet adorable petit lézard, il suffit de faire un article sur votre blog et d'en informer Kallou en publiant un commentaire sur son blog...

Alors je tente ma chance et c'est ici que ça se passe
http://www.kallou.fr/blog/

Toutes les modalités sont expliquées sur le site de Kallou, alors, allez y vite ! Et n'hésitez pas à regarder partout sur son blog, il y a tellement d'autres belles choses à découvrir...


Merci Kallou pour cette superbe création !


Et bonne chance à toutes...

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis inscrite et j aile beaucoup ce qu elle fait aussi!
Répondre
V
J'étais déjà inscrite ! Mais les chances sont minces, il y a déjà plus de 500 commentaires !!! Bonne chance à toi quand même ;)
Répondre