SAL Coeur Isa Vautier

Publié le par cecile1885

Je me suis inscrite à un nouveau SAL... C'est Virg qui nous propose cette nouvelle aventure pleine de petites croix.

Il s'agit de broder durant deux mois un des célèbres coeur d'Isa Vautier (son blog).

Voici le modèle que j'ai choisi :

Publié dans Coeur Isa Vautier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super beau<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou tres jolie broderie je te remercie de cta participation bisous
Répondre
C
MERCI POUR TON COM<br /> TON BLOG N EST PAS ALIMENTE DEPUIS LONGTEMPS A MOINS QUE JE ME TROMPE<br /> OH JE COMPRENDS PAS
Répondre
C
IL EST JOLI CE COEUR
Répondre
T
Merci pour le commentaire sur mon blog et au plaisir d'autres balades...<br /> Amicalement du Québec
Répondre