Bonne Année 2009

Publié le par cecile1885




Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez...

Premier objectif de cette année 2009 : Terminer de vous montrer les photos du SAL mystère "du fond..." ; vous parler des projets broderies à entreprendre et tous les SAL auquel je me suis inscrite, j'ai essayé d'être raisonnable !!

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci et excellente année 2009 avec tout plein d'amour, joie, bonheur, amitié, chance, argent et surtout la santé pour toi et les tiens.<br /> Bisousssssss<br /> Bonne journée
Répondre
B
je te souhaite une bonne année et une bonne santé et plein de bonheur pour 2009<br /> brigitte
Répondre
C
meilleux voeux à toi aussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année!<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite ainsi qu'à ta famille tout ce qu'il y a de meilleur pour 2009.
Répondre