Tag de Noël

Publié le par cecile1885

  J'ai été tagué par Cécile qui m'a bien fait rire avec ses réponses !





Jusqu'à quel âge as-tu cru au Père Noël ?
Heuuu, franchement je ne sais plus du tout

 

Comment as-tu découvert la supercherie ?
Ben, ça non plus, je ne me souviens plus !

 

Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?
Voir un peu plus haut,
c'est à dire la question précédente !!!

 

Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?
Ho ho ho, oui !!!! Bien sûr !!!!

 

Lui as-tu déjà écrit une lettre ?
Heuuuu, surement que oui...
Qui n'a jamais écrit une lettre au Père Noël ?

 

Quel est le cadeau le plus chouette que tu es reçu ?
Y'en a tellement eu...
Mais je crois que j'ai été la plus surprise
quand j'ai reçu cette enveloppe...
Une enveloppe !!!
Et oui, mais quelle enveloppe !!!
Elle était même pas belle !!
Mais, dedans, il y avait mon dossier
d'inscription au permis de conduire,
tout frais payé par mes parents...

 

De la part de qui ?
J'ai déjà répondu...

 

Le cadeau le plus nul ?
Franchement,
je ne vois pas,
j'ai surement déjà eu des cadeaux
qui ne plaisaient pas énormément,
mais je les ai très vite oublié
car je ne m'en souviens plus.

 

De la part de qui ?
Sais pas non plus !!!

 

Aimes-tu recevoir des chocolats ?
Je ne suis pas trop chocolat et autres sucreries
mais ça fait tellement plaisir de recevoir un cadeau...

 

Que sympbolise Noël pour toi ?
La famille, les retrouvailles,
la joie et surtout un bon repas...
Hummmm

 

Cette année, qu'aimerais-tu recevoir ?
Je ne le dirais pas,
nananananèreuuuu,
y'en a qui pourrait passer par là et s'en inspirer.
Et je préfère avoir la surprise...

 

Que détesterais-tu qu'on t'offre ?
N'importe quoi en rapport avec les tâches ménagères

 

Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?
Avec mon papa, mon petit frère et mon chéri

 

Vas-tu le passer avec ceux que tu aimes ?
Je ne verrais pas mon papa ni mon petit frère pour Noël,
je vais passer Noël avec mon chéri et toute sa famille,
donc oui ce sera avec des personnes que j'aime...

 

Fais-tu un sapin ?
Cette année,
on n'a pas sorti le sapin artificiel mais,
on a acheté un tout petit sapin...
(c'est quand même un sapin, même s'il est tout petit !!!!)

 

Tu ouvres les cadeaux le 24 ou le 25 ?
Cette année, ce sera le 25

 

Que vas-tu offrir à tes proches cette année ?
Chut, c'est une surprise...
Hi hi hi

 

Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?
Quand mon «petit» frère était encore petit
(car maintenant, il me dépasse !)
et qu'il croyait encore au Père Noël,
j'étais chargée de l'occuper pendant que mes parents
disposaient les cadeaux au pied du sapin,
on descendait environ 20 minutes plus tard, et là,
le bonheur de mon petit frère et,
wahooo,
il avait des étoiles plein les yeux et
était si heureux de faire la distribution
en déchiffrant au mieux les noms sur les paquets...
QUE DU BONHEUR !!!

 

Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?
Je ne vais pas être très original,
mais tant pis, je souhaite la paix...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cest tellemnt beau noel!!!!!! vivement le prochain
Répondre
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, tout joli et ce texte sur noel est super !! C'est un peu notre histoire a tous, une légende qu'on transmet a nos enfants..<br /> <br /> A bientot
Répondre
C
trés chouette
Répondre