Explications

Publié le par cecile1885

Grâce au forum coeurdebroderie , j'ai rencontré (virtuellement) pleins de copines brodeuses. Début Novembre 2007, Misskey a lancé le projet des binômes NSP (Nouvelle Super Pote).

Ma NSP se prénomme Perrine.

J'espère que de ces échanges naîtra une grande amitié...

Les échanges ne vont pas tarder à commencer, en effet, la date d'envoie est fixée au 27 Janvier.

Voici ce que doit contenir le colis :

* une chose qui se mange
* une chose qui sent bon
* une chose faite main (pas forcément de la broderie)
* une chose achetée

Voilà, voilà, je suis pressée de poster le colis que je vais envoyer à Perrine et de recevoir le mien !!!

Publié dans Echange entre NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sympa cet échange.<br /> Bisousss<br /> Bon samedi
Répondre