Mon bébé...

Publié le par cecile1885

Voilà mon avancé de cette semaine sur le SAL des Bébés EMS

undefined

Publié dans Bébé EMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie avancée.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerais la mer<br /> Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre<br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne<br /> C'est la semaine de la famille & des "meilleurs ami( es)" envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
C
wahooo  c'est magnifique...
E
haaa! super, tu as bien avancé!
Répondre