SAL mystère du fond : Première étape en photo

Publié le par cecile1885

Voici les photos de la première étape du SAL mystère "du fond..." :

Brodesil

Sofy

Misskey

Sophie

Chrysal

Francine

Diedouchka

Valérie

Denfire

Cloeti

Hélène

Voici pour les liens en direction des "blogeuses-participantes"...


Maintenant, quelques photos :

Bébère :
















Fabienne :
















Gnegnes :

















Natafil :

















Valentina :

















Et la mienne :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super, j'ai hâte de voir les autres.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Cécile, je tiens encore à ta le répéter: j'adore ton projet qui est très agréable, rapide et facile à broder.<br /> Merci... et pourquoi ne lancerais-tu pas un autre projet mystère dans les semaines à venir?
Répondre
C
<br /> J'en ai déjà préparer deux autres mais plus grand donc pas pour le moment y'en a un pour noel et le deuxième je sais pas quand je le ferais...<br /> Merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Est-ce que je peux encore m'inscrire ? J'aime le mystère, mais je n'ai pas de blog ...<br /> Merci d'avance.<br /> Caroline
Répondre
M
Moi je suis dégoutée hier impossible de mettre une photo sur skyrock grrrr tant pis je mettrai les photos aujourd'hui au mieux, vivement la suite :-)
Répondre
C
merci pour cette 2e partie, je la fais ce soir<br /> amicalement<br /> sophie
Répondre