SAL mystère du fond : Première étape en photo suite

Publié le par cecile1885

Voici les autres photos que j'ai recu et quelques liens vers d'autres blogs :

Thyselle

Cecile

Line



Flovalvin :



















Sabrina :



















Brodinette :


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> J'ai mis les deux premières étapes sur mon blog. J'ai tout délimité pour pouvoir me repérer, je démonterai après!<br /> Bisous
Répondre
C
Le deuxième objectif est sur le blog, je viens de le broder et je le mets sur mon blog
Répondre
B
Je crois que je viens de ma planter dans le commentaire que je viens de t'envoyer. Je voulais, bien sûr, parler du SAL Mystère. Etant donnée l'heure, je crois que je vais retourner me reposer qq heures.<br /> Bizzzzz Brigitte
Répondre
B
Je viens de mettre sur mon blog les deux étapes de mon avancée du SAL A ma fenêtre<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> P.S. : Je trouve intéressant de nous demander de mettre les photos sur notre blog. Etant donné le nombre d'inscrites, c'est ingérable pour toi. Cela permet une petite visite sur un blog parfois inconnu.
Répondre
S
Bravo les filles.<br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre