SAL mystère du fond : Etape 7 en photo

Publié le par cecile1885

Pour l'étape 7 (qu'il fallait me réclamer par mail), voici les liens qu'il faut visiter pour admirer les avancés de certaines d'entre vous :

Brodesil


Cecile

Sophie

Valérie



Et voici, les quelques photos que j'ai reçu pour le moment :

Brodinette :





Gnegnes :





Flovalvin :





Nadine :




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pratiquement terminer cette étape. J'étais à jour depuis le début et hop! un contretemps. Je vais terminé avec un peu de retard.<br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je vais le finitionné, mais je crois que ce sera un cadeau pour le petit garçon de mon amie. Je vais devoir trouvé un modèle de princesse pour sa petite fille. Question de ne pas faire de jaloux.
Répondre
M
du très beau travail
Répondre
C
Les photos sont sur mon blog. Biz
Répondre
C
Les étapes 7 et 8 sont sur mon blog.
Répondre
L
c'est très joli!!! Je ne vois toujours pas à quoi çà ressemble, suis plutôt nulle!! Quand je pense que je n'ai pas encore commencé le mien!!
Répondre